Ligue des Champions de la CAF : Dans le groupe D des phases de poule, la sixième et dernière journée mettra aux prises Pyramids FC et Djoliba AC. Ce faisant, la Confédération Africaine de Football (CAF) a désigné Mahmoud Ismail comme arbitre central de cette partie de football.
Pour clore les phases de poule de la Ligue des Champions de la CAF, Pyramids FC recevra dans quelques jours Djoliba AC. Cependant, Mahmoud Ali Mahmoud Ismail va intervenir comme juge central selon les désignations de la CAF. Désigné par l’instance dirigeante du football africain pour cette mission, le juge soudanais recevra l’assistance de ses compatriotes Mohamed Abdallah Ibrahim et Omer Hamid Mohamed Hamed. Le rôle du 4e officiel est confié à Sabri Fadhel.
Âgé de 36 ans, Mahmoud Ismail est reconnu pour ses capacités arbitrales équitables. Il a déjà dirigé plusieurs rencontres internationales sur le continent africain. Toutefois, il faut noter que Pyramids FC a déjà obtenu sa qualification pendant que la formation malienne Djoliba AC est disqualifiée. Le coup d’envoi est prévu pour le 18 janvier prochain à partir de 19 h GMT.