La sixième journée des phases de poule de la LDC-CAF s’est achevée entre Al Ahly et Young Africans. Une rencontre qui s’est soldée sur un score de 1 but à zéro en faveur des Égyptiens. Tous deux déjà qualifiés, le club cairote s’impose en temps que leader.
Le Young Africans n’a pas pu s’imposer devant Al Ahly ce soir. Face à Al Ahly, le club tanzanien a encaissé un but qui a mis en péril son ambition a arracher la place de leader. Durant les dernières minutes de la première partie, Hussein El-Shahat retrouve les chemins du filet adverse, et ce, précisément à la 46e minute. Grâce à ce but, il change le coup de la rencontre. C’est sur ce score que l’arbitre a sifflé la fin de la partie.
Sur cette note, le club égyptien déjà qualifié dès la précédente rencontre n’a fait que confirmer son statut de leader. Les hommes de Marcel Koller comptent actuellement 12 points. Du côté de Young Africans, il s’est également qualifié en comptant le même nombre de points que le CR Belouizdad, soit 8 points.