L’ Etoile Sportive de Sahel accueille ce samedi 24 février 2024, l’ Espérance Sportive de Tunis . C’est dans le cadre de la cinquième journée des phases de poules de la Ligue des Champions. A la veille de ce match, l’ entraîneur de la formation de Sousse a analysé le match en présence de la presse.
Ahmed Ajlani est conscient de l’ enjeux, c’est pourquoi il s’attend à un match difficile pour les deux équipes. Pour lui c’est la concentration et le réalisme qui vont faire la différence demain.
En ce qui concerne le match, il a d’abord rassuré sur le bon état d’esprit du groupe. Pour le match de demain face aux sang et or, Ahmed Ajlani mise sur son attaquant Yassine Chikhaoui. Pour lui ce garçon est un artiste, avec une forte personnalité de leader sur la pelouse. Son impact et vraiment important pour le groupe. Par contre il dit qu’il prendrait pas le risque, de faire tout de suite confiance au milieu de terrain Mohamed Amine Ben Amor. Ce joueur revient d’ une blessure qu’il traîne depuis 2018.
Ahmed Ajlani a pour finir affirmé que tout est fin prêt pour que son équipe face un résultat positif demain.