Ligue des Champions de la CAF : Déjà sur le sol ivoirien, Al Ahly disputera la 5e journée des phases de poule contre le Stade d’Abidjan. En conférence de presse avant cette rencontre, Marcel Koller, le technicien de l’équipe égyptienne, dévoile les objectifs de lui et sa bande.
La cinquième journée des phases de poule de la Ligue des Champions de la CAF est officiellement lancée. De son côté, Al Ahly s’opposera au Stade d’Abidjan dans le groupe C. Ces deux équipes qui s’étaient affrontées lors de la première journée se reverront une nouvelle fois. En prélude à cette rencontre programmée pour ce samedi 11 janvier 2025, Marcel Koller a fait le point sur l’état de son équipe ce vendredi. L’homme de 64 ans a également donné son point de vue vis-à-vis de cette rencontre. En effet, il fait savoir que le duel sera difficile. Dans le même temps, le coach suisse affirme que Al Ahly dispose des joueurs distingués capables de tourner la situation à leur avantage.
Marcel Koller ne pense qu’à une victoire
Pour Koller, l’objectif n’a pas changé : “battre le Stade d’Abidjan pour le grand bonheur des supporters”. « Nous savons que c’est une confrontation difficile contre un concurrent fort. Nous avons des joueurs expérimentés capables de s’adapter à n’importe quelle situation. Notre objectif, c’est seulement de gagner », a-t-il déclaré. Rappelons que les Diables Rouges se classent 2e avec 7 points tandis que le Stade d’Abidjan est 4e avec un seul point. Le premier coup d’envoi sera donné à partir de 16 h GMT.