Ligue des Champions de la CAF : Sur la pelouse du Stade du 5 juillet 1962, le CR Belouizdad va offrir son hospitalité à Al Ahly de la Premier League égyptienne. En conférence de presse, le technicien Marcel Koller affirme que ses poulains sont capables d’obtenir une victoire face à l’adversaire à l’extérieur.
Ce vendredi 3 janvier à partir de 19 h GMT, le CR Belouizdad recevra Al Ahly pour une rencontre de la 4e journée de la Ligue des Champions de la CAF. À l’accoutumée, le technicien Marcel Koller s’est prononcé ce jeudi 2 janvier qui marque la veille de la rencontre. L’homme de 64 ans reconnaît que le duel sera très difficile puisque les Algériens ne se laisseront pas faire à domicile. Toutefois, Koller reste optimiste quant à la victoire des siens. « Demain, nous jouerons un match difficile contre le CR Belouizdad et nous sommes capables d’obtenir un résultat positif », a-t-il déclaré.
Rappelons que la précédente rencontre entre les deux équipes comptant pour la 3e journée des phases de poule s’était soldée sur une large victoire 6-1 en faveur des Égyptiens. Al Ahly est actuellement le leader du groupe C avec 7 points et CR Belouizdad est 3e avec 3 points.