L'incontournable du football africain

LDC-CAF (J4) – Al Ahly : Les Diables Rouges de retour au Caire

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Ligue des Champions de la CAF : Partie en Algérie dans le but de s’imposer devant le CR Belouizdad pour devenir le leader incontesté du groupe C, Al Ahly n’a pas atteint son objectif. Cependant, le club égyptien a fait son retour au Caire dans la matinée de ce samedi.

La délégation égyptienne de Al Ahly est de retour à domicile. En matinée de ce samedi, des sources ont confirmé le retour des Diables Rouges sur le sol égyptien. Une courte aventure qui n’a pas été reluisante pour le géant club de l’Afrique. Après une première mi-temps soldée sur un score de zéro but partout, les locaux sont parvenus à prendre les devants dans la seconde période.

Et sur le score de 1 but à zéro 1-0, l’arbitre central a sifflé la fin en défaveur du tenant du titre de la Ligue des Champions de la CAF et le club le plus titré de cette compétition. Désormais, la formation égyptienne dirigée par Marcel Koller occupe toujours la première place du groupe C avec 7 points. Mais elle est sous pression à cause des Orlando Pirates qui sont 3e avec 5 points et peuvent battre Stade d’Abidjan pour prendre la tête du classement.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status