La dernière rencontre des phases de poule de la Ligue des Champions mettra aux prises Al Ahly et le CR Belouizdad. À l’occasion de la conférence de presse d’avant-match, le coach des Égyptiens Marcel Koller se dit prêt à affronter leur homologue venu de l’Algérie.
Après plusieurs séances d’entraînement, Al Ahly est prêt à accueillir le CR Belouizdad ce dimanche 22 décembre. D’ailleurs, c’est ce que révèle Marcel Koller en conférence de presse d’avant-match. L’homme de 64 ans confirme que lui et ses poulains se sont suffisamment entraînés pour disputer cette rencontre qui compte pour la 3e journée des phases de poule de la Ligue des Champions de la CAF dans le groupe C. Dans sa déclaration, le Suisse a évoqué sa volonté de constater la présence massive des supporters dans l’arène du Stade international du Caire.
Ceci, pour leur offrir un moment unique et inoubliable après les précédentes expériences moins reluisantes. « Nous sommes prêts pour affronter le CR Belouizdad. Notre objectif, c’est de rendre les supporters heureux et nous attendons leur présence massive », a déclaré Marcel Koller. À cet effet, l’équipe algérienne est déjà en Égypte depuis ce vendredi. Elle va défier les Diables Rouges ce dimanche à partir de 16 h GMT.