Al Ahly et les Orlando Pirates ont conclu leur rencontre de la deuxième journée des phases de poule de la Ligue des Champions de la CAF. Alors qu’ils ont effectué le déplacement en Afrique du Sud pour affronter les Orlando Pirates, Marcel Koller et ses hommes sont de retour en Égypte.
Mercredi dernier, Al Ahly s’envolait en Afrique du Sud pour défier les Orlando Pirates dans le cadre d’une rencontre de la deuxième journée des phases de poule de la Ligue des Champions. Et bien ! Le match a rendu son verdict dans la soirée de ce samedi. Les Égyptiens et les Sud-Africains qui ont joué à domicile se sont séparés sur un score nul et vierge de zéro but partout 0-0. À l’issue de sa mission à Johannesburg, Al Ahly a rallié dans les heures qui ont suivi l’aéroport du pays de l’adversaire pour se rendre au bercail.
Ce matin, le club de la Premier League d’Egypte a signalé sur ses réseaux sociaux son retour. Le Suisse Marcel Koller et ses poulains tourneront désormais les regards vers les prochaines rencontres en ligne de mire. Actuellement, les Diables Rouges sont classés leader du groupe C avec 4 points et comptent le même nombre de points que les Orlando Pirates qui se classent deuxième.