La grande finale de la Ligue des Champions de CAF se déroule actuellement entre Al Ahly et l’ES Tunis. Pour cette occasion, les supporters des Diables Rouges rendent hommage à Ali Maaloul.
Ali Maaloul a sans doute marqué l’esprit des supporters de Al Ahly. Blessé lors de la manche aller de la Ligue des Champions de la CAF, le défenseur tunisien n’a pas pu disputer la manche retour. En honneur à ce vaillant joueur de la formation égyptienne, les supporters ont déroulé un beau geste ce soir sur la pelouse du stade international du Caire. Sur des banderoles, les fans ont écrit des mots réconfortants à l’égard de Ali Maaloul.
« Il s’est battu pour une entité et est devenu une légende d’Ahly », peut-on lire sur les affiches des supporters. Pour rappel, Ali Maaloul a subi une déchirure au niveau du tendon d’Achille. Selon les examens médicaux qu’il a subis, l’ancien joueur du CS Sfaxien doit rester loin des pelouses pendant au moins 4 mois. On espère que le camp de Marcel Koller va remporter la partie en honneur de ce défenseur expérimenté de l’équipe.