L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

LDC CAF (Finale aller) : “La remontada de la finale de 2018 à l’esprit” Mohamed Amine Ben Hmida

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

INFO AFRICAFOOTUNITED –S’exprimant en marge du Media Open Day, l’arrière gauche “sang et or” affiche des ambitions claires : remporter la Ligue des champions au détriment d’Al Ahly du Caire. Le Media Open Day, organisé cet après-midi, est l’occasion pour lui de rappeler la remontada de l’Espérance contre Al Ahly lors de la finale de la Ligue des champions de 2018, remportée par les “Sang et Or” 

Africafootunited est présent en Tunisie, précisément à la capitale Tunis, au Media Open Day, tenu ce mercredi, avant la finale aller ES Tunis-Al Ahly du Caire. L’occasion d’interviewer l’arrière gauche “sang et or”, Mohamed Amine Ben Hmida.

Interrogé sur les dernières contre-performances de l’équipe en championnat et en Coupe de Tunisie, le joueur “sang et or” l’impute à : “une euphorie passagère. Cela arrive dans toutes les équipes. Ce n’est donc pas propre à l’Espérance.”, a-t-il dit et Ben Hmida de promettre : “Mes camarades et moi sommes conscients de l’importance du challenge qui nous attend ce samedi et dans une semaine au Caire. Chacun d’entre nous veut remporter cette Champions League. C’est la meilleure chose qui pourrait nous arriver. La meilleure chose pour couronner une saison qui n’a pas été facile à gérer”. 

Pour l’arrière gauche “sang et or”, la concentration sera la clef de réussite, samedi : “Nous espérons être prêts comme il faut et, surtout, bien étudier le jeu de l’adversaire. La concentration sera de mise, car, étant en fin de saison, le plus ne sera pas donné sur le plan physique, ni tactique. L’équipe la mieux concentrée tout au long du match l’emportera.”

Le Media Open Day, organisé cet après-midi, est l’occasion pour Mohamed Amine Ben Hmida de rappeler la remontada de l’Espérance contre Al Ahly lors de la finale de la Ligue des champions de 2018, remportée par les “Sang et Or” : “Nous avons tous à l’esprit de la remontada de la finale de 2018. Une remontada qui ne peut que nous motiver pour sortir le grand jeu, samedi”.

Il est bon de rappeler que lors de la finale de la Ligue des champions en 2018, contre le même adversaire, Al Ahly, l’Espérance de Tunis a fait une remontada au match retour en remportant une écrasante victoire (3-0), alors qu’à l’aller, les “Sang et Or” ont perdu sur le score de 1-3. 

Grâce à cette remontada, l’Espérance de Tunis a été sacrée championne d’Afrique. 


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV