L'incontournable du football africain

LDC-CAF/Finale – Al Ahly : La belle promesse de Anthony Modeste à Ali Maaloul

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Après la Coupe de la CAF remportée par Zamalek SC, les regards sont désormais tournés vers la finale de la LDC-CAF. Du côté de Al Ahly, Anthony Modeste fait une promesse à son coéquipier Ali Maaloul qui est blessé.

Les soutiens pleuvent de part et d’autre à l’endroit de Ali Maaloul pour la situation difficile qu’il traverse actuellement. Victime d’une grave blessure lors de la manche aller de la Ligue des Champions de la CAF, l’international tunisien doit s’éloigner des pelouses pendant plusieurs semaines. Et donc, il ne jouera pas le match retour qui déterminera le grand vainqueur de ce tournoi interclubs entre Al Ahly et l’ES Tunis. Compatissant envers son coéquipier Ali Maaloul, Anthony Modeste n’a pas manqué de lui envoyer des ondes positives et un message réconfortant.

À travers son compte Instagram, le Français promet que l’équipe fera de son possible pour remporter le trophée en son honneur. « Bon rétablissement frérot. Nous allons tout faire pour gagner ce trophée pour toi », a écrit l’attaquant de 36 ans sur ses réseaux sociaux. Rappelons que la rencontre est prévue pour ce samedi 25 mai sur la pelouse du stade international du Caire. La manche aller s’était soldée sur une note nulle et vierge 0-0 et donc tout est à refaire entre les deux formations.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV