L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

LDC-CAF / Finale – Al Ahly : Des nouvelles de la blessure d’Ali Maaloul

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

À l’occasion de la finale aller de la Ligue des Champions de la CAF, Ali Maaloul a été victime d’une blessure et s’est éloigné de la pelouse très tôt. Cependant, des indices sont donnés sur le mal dont souffre l’international tunisien.

Sur la pelouse du stade de Radès face à l’ES Tunis pour la finale aller de la LDC-CAF, Ali Maaloul n’a pas fait long feu. Le solide défenseur de Al Ahly est sorti 6 minutes après le premier coup d’envoi. À en croire les informations relayées sur la toile, il a fallu l’aide de ses coéquipiers Kahraba et Metwally pour qu’il puisse quitter le terrain. Un aspect de la situation qui renseigne sur une éventuelle gravité de la blessure.



Cependant, certaines sources fiables donnent déjà des indices sur le type de blessure qu’a contracté Ali Maaloul. À en croire ces derniers, l’Aigle de Carthage est blessé au niveau du tendon d’Achille, selon ce que révèlent les premiers examens. Toutefois, des examens médicaux plus approfondis seront effectués une fois que l’équipe fera son retour au Caire.

Et d’ailleurs, en conférence de presse, le tacticien Marcel Koller a fait savoir que les détails sur la blessure de Ali Maaloul seront révélés lorsque les Diables Rouges rentreront en Égypte. Il faut noter que la chute de l’Aigle de Carthage est un coup dur pour l’équipe en cette période cruciale où Marcel Koller a besoin de son effectif au complet.

Le défenseur a le don de sortir Al Ahly des situations compliquées, et ce, surtout avec ses magnifiques passes décisives. On espère qu’il va retrouver sa sensation le plus vite possible.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV