L'incontournable du football africain

LDC CAF (F) : Sporting Casablanca qualifié pour la phase finale

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le Sporting Club de Casablanca est qualifié pour la phase finale de la Ligue des champions féminine de la CAF. Avec trois victoires en autant de matchs, le club marocain s’est imposé devant tous ses adversaires lors du tournoi qualificatif de la zone UNAF, en Egypte. 

Les filles du Sporting Club de Casablanca seront de la partie pour la prochaine édition de la Ligue des champions féminine de la CAF. Elles ont su survoler le tournoi qualificatif zonal en réalisant un parcours sans faute. Ce mercredi soir, le club marocain a confirmé sa qualification à travers une victoire éclatante de 6-1 contre les Egyptiennes de Wadi Degla. 

Le Sporting Club Casablanca taille patron

Dans le tournoi, le Sporting Club de Casablanca n’a pas eu d’égal. Avant sa victoire de ce mercredi, il avait déjà dominé les deux autres adversaires de la compétition. D’entrée, le club marocain  a pris le meilleur sur l’équipe algérienne de l’Afak Relizane (4-3). Pour sa deuxième sortie, il a disposé du de son homologue tunisien de l’AS Féminine de Sousse (3-1).
 
Un parcours sans faute qui classe le Sporting Club de Casablanca leader au coup de sifflet final du tournoi. A rappeler que ledit tournoi s’est déroulé en Egypte du 24 au 30 août 2023. Le club marocain représentera donc la zone UNAF en Ligue des champions féminine de la CAF. Il sera secondé de l’AS FAR Rabat, également du Maroc et tenante du titre dans la compétition continentale. 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV