Djigui Diarra est fier du parcours de Young Africans en Ligue des Champions CAF en dépit de son élimination en quart de finale. Le gardien de but malien a salué l’engagement de ses coéquipiers durant la compétition.
Le club tanzanien a été sorti de la compétition vendredi 5 avril 2024 par Mamelodi Sundowns. Les Yanga ont été éliminés après la séance fatidique de tir au but à Pretoria en Afrique du Sud. Et 24 heures après cette élimination, l’international malien a réagi saluant la détermination de l’équipe.
« Je suis fier de notre équipe. Nous avons tout fait pour atteindre notre objectif, mais nous n’avons pas eu de choix », a déclaré Djigui Diarra ce samedi 6 avril 2024. Le gardien de but est convaincu qu’en continuant à travailler d’arrache-pied, l’équipe finira par réaliser son rêve dans la compétition continentale. « Nous devons continuer à travailler en redoublant d’efforts. Je suis persuadé que c’est à ce prix que nous finirons par atteindre l’objectif que nous poursuivons pour le bonheur de tous », a-t-il ajouté.
Diarra a également exprimé sa gratitude aux Tanzaniens en général et aux supporters du club en particulier pour leur soutien indéfectible. « Merci au peuple tanzanien pour son amour. Merci à tous les Yanga pour leur soutien inconditionnel », a-t-il lancé.