Ligue des Champions de la CAF 2024-25 : La première manche des demi-finales de la Ligue des Champions de la CAF entre Mamelodi Sundowns et Al Ahly a livré son verdict. Après un match intense, les deux équipes se sont quittées sur un score nul et vierge de 0-0.
Dans le cadre du match aller des demi-finales de la Ligue des Champions de la CAF, Al Ahly était en déplacement sur les installations de Mamelodi Sundowns. Pour cette rencontre cruciale dans la course au titre dans cette prestigieuse compétition en club, les deux géants africains n’ont pas pu se départager. Après le coup d’envoi des 45 premières minutes, les Brésiliens ont montré une nette envie de remporter la victoire en dominant largement les Diables Rouges dans la possession du ballon. Mais bien installée dans son match, la formation égyptienne n’a laissé aucune faille aux locaux et a d’ailleurs su se montrer dangereux avec deux tirs cadrés dans la première mi-temps.
Au retour des vestiaires, la rencontre a maintenu sa physionomie. Malgré les quelques actions dangereuses de part et d’autre, la confrontation s’est soldée sur un nul et vierge de 0-0. Un résultat qui laisse toutes les options possibles dans la conquête de l’enjeu qui est la qualification en finale avant le match retour au Caire.