L'incontournable du football africain

LDC CAF – Demi-finales aller : Le Burundais Pacifique Ndabihawenimana aux commandes du match Orlando Pirates vs Pyramids

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Ligue des Champions de la CAF 2024-25 : Pyramids FC et les Orlando Pirates se donnent rendez-vous ce samedi 19 avril 2025 pour la manche aller des demi-finales de la première compétition interclubs africaine. À cet effet, le Burundais Pacifique Ndabihawenimana est désigné pour intervenir comme juge central.

Pacifique Ndabihawenimana s’est vu confier une nouvelle mission. L’arbitre Burundais a été désigné pour officier la prochaine rencontre entre Pyramids FC et les Orlando Pirates. Le match compte pour la première manche des demi-finales de la Ligue des Champions de la Confédération Africaine de Football (CAF). Reconnu pour ses prestations arbitrales équitables et justes, l’homme de 40 ans est désigné par l’instance dirigeante du football africain parallèlement à ses compétences.

Pacifique Ndabihawenimana a déjà dirigé plusieurs rencontres internationales durant sa carrière. Il faut rappeler que le match entre les Héritiers des Pharaons et l’équipe sud-africaine est prévu pour ce samedi 19 avril sur la pelouse du stade Soccer City. Le premier coup d’envoi sera donné à partir de 16 h GMT.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status