Ligue des Champions de la CAF 2024-2025 : Al Ahly sera en déplacement ce samedi 19 avril sur la pelouse de Mamelodi Sundowns pour la manche aller des demi-finales de la Ligue des Champions de la CAF. Une affiche captivante sur la scène africaine que Wissam Abu Ali et ses coéquipiers ont hâte de disputer, selon l’attaquant palestinien.
Wissam Abu Ali et ses coéquipiers poursuivent la défense de leur titre en Ligue des Champions de la CAF avec un rendez-vous décisif ce samedi. En effet, le Palestinien et son équipe défieront Mamelodi Sundowns à partir de 13h00 GMT pour le match aller des demi-finales de la compétition. Une affiche entre deux cadors du continent, que les Diables Rouges abordent avec une grande détermination. Après le capitaine Mohamed El-Shenawy, c’est au tour de l’attaquant de 26 ans d’affirmer que son équipe est prête et impatiente d’aborder cette double confrontation, avec pour objectif une victoire.
« Tout le monde est prêt pour le match contre les Sundowns. Il y a une grande histoire entre les deux équipes. Nous sommes impatients de jouer ce match et, si Dieu le veut, nous le gagnerons », a martelé l’avant-centre du club égyptien. Il faut rappeler que cette saison, Wissam Abu Ali est l’une des armes redoutables de la formation égyptienne. Il compte déjà 7 buts et deux passes décisives en 22 matchs toutes compétitions confondues, dont quatre réalisations et une offrande en Ligue des Champions de la CAF.