L'incontournable du football africain

LDC CAF (Demi-finales aller) – Al Ahly : « Faire jouer Ali Maâloul serait un suicide », Ahmed Shobeir avant Mamelodi Sundowns

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Ligue des Champions de la CAF 2024-25 : Al Ahly disputera dans quelques jours la manche aller des demi-finales de la Ligue des Champions de la CAF face à Mamelodi Sundowns. Selon Ahmed Shobeir, ce serait une grosse erreur pour Marcel Koller de compter sur Ali Maaloul au poste d’arrière gauche.

Al Ahly pour passer en finale de la Ligue des Champions de la CAF, doit disposer de Mamelodi Sundowns, une équipe également respectée sur le continent africain. La rencontre s’annonce cruciale et les Diables Rouges doivent sortir le grand jeu pour continuer à exister dans la compétition. Dans une récente interview, Ahmed Shobeir, l’ancien gardien de but de la sélection nationale d’Égypte, donne ses impressions. Selon l’homme de 64 ans, Ahmed Nabil Kouka est le candidat idéal pour couvrir le poste d’arrière gauche lors de ce match.

Il fait savoir que ce serait une grosse erreur de confier cette responsabilité à Ali Maaloul qui n’est pas encore au meilleur niveau de sa forme. « Ahmed Nabil Kouka est à 100% en forme. Il est le premier candidat au poste d’arrière gauche contre Mamelodi Sundowns. Faire venir Maâloul serait un suicide dans ce match », a-t-il déclaré. Le match est pour ce samedi 19 avril à partir de 13 h GMT.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status