Le milieu offensif brésilien de l’Espérance de Tunis, Yan Sasse, retrouvera samedi son rang de titulaire à l’occasion de la demi-finale aller contre la formation sud-africaine de Sundowns.
L’absence de Yan Sasse a été remarquée, dimanche, à l’occasion du classico qui a opposé son équipe, l’Espérance de Tunis, à l’Union Sportive Monastirienne en match comptant pour la 4e journée des play-offs. Une rencontre qui, rappelons-le, s’est soldée par un résultat nul, un but partout.
Interrogé après le match, l’entraîneur de l’Espérance de Tunis a expliqué la raison qui l’a amené à ne pas convoquer son milieu offensif pour le classico : “Yan Sasse avait un petit souci de santé. Il n’était pas capable d’apporter sa contribution à l’équipe, c’est pourquoi il a été ménagé.
Et si Yan Sasse a été ménagé hier, c’est pour qu’il soit en grande forme en prévision de la demi-finale aller de la Champions League qui opposera ce samedi 20 avril l’Espérance de Tunis à Mamelodi Sundowns. Sasse retrouvera son rang de titulaire à l’occasion de cette demi-finale aller dont le coup d’envoi sera donné à 19h00 GMT.