Après avoir fait match nul frustrant 0-0 ce dimanche face à Pyramids, Rulani Mokwena est revenu sur l’ échauffourée qu’il y a eu entre lui et Mostafa Fathi. En conférence de presse au lendemain du match de Ligue des Champion, l’entraîneur des Mamelodi Sundowns a donné son avis.
« Il est difficile de commenter cela car cela me ramène à la question de l’arbitrage, et je ne veux pas discuter de cette situation. C’était une situation un peu malheureuse, et encore une fois, cela arrive à cause d’une faute qui n’a pas été sifflée, et les joueurs se sentent furieux, et quand vous essayez de calmer tout le monde, les joueurs réagissent. Mais je ne vais pas y prêter trop d’attention », a déclaré Mokwena.
Les raisons de la bagarre entre les joueurs
En réalité, la rencontre est devenue incontrôlable en seconde période. Suite à une faute non sifflée en faveur des Downs, les joueurs du club sud-africains ont perdu leur sang froid au point où une dispute a éclaté dans la foulée. Il y a donc eu des moments d’interpellation brutale entre Mostafa Fathi et Rulani Mokwena. Les deux se sont affrontés verbalement de manière virulente sur le banc de touche.