En prélude à la 6e journée de la Ligue des champions CAF, l’ASEC Mimosas s’envole d’Abidjan ce mardi 27 février. L’équipe ivoirienne prend la direction de Casablanca pour affronter les Marocains de Wydad.
Leader du groupe B et déjà qualifié pour les quarts de finale de la LDC CAF, l’ASEC Mimosas s’envole pour le Maroc afin d’achever en beauté le premier tour. Alors que les Mimos vont en découdre avec leurs homologues du Wydad samedi 2 mars, ils embarquent dès ce mardi soir. Selon une information du club-même, les Ivoriens doivent quitter la nuit du mardi au mercredi, à 4h15 du matin pour atterrir à Casablanca à 9h40 (heure locale).
Une fois dans la capitale marocaine, les joueurs de l’ASEC Mimosas séjourneront jusqu’au vendredi et s’envoleront en direction de Marrakech pour affronter le WAC le samedi, à 16h GMT, au Stade de Marrakech. Pour rappel, au match aller, les champions ivoriens avaient dominé leurs vis-à-vis sur un score étriqué de 1-0. Ils tenteront à nouveau de l’emporter face au WAC, auteur de 6 points.