ASEC Mimosas de Côte d’Ivoire a entamé sa préparation pour le match retour contre l’Espérance de Tunis en quart de finale de la Ligue des Champions CAF. L’équipe a effectué sa première séance d’entraînement ce mercredi 3 avril 2024.
C’est sur les installations de Lycée technique d’Abidjan que les Mimos ont travaillé dans la journée de ce mercredi. Ce retour à l’action intervient après une journée de pause suite au déplacement en Tunisie la semaine dernière. La séance de cette journée a été meublée par plusieurs exercices sous la direction de l’équipe technique. La concentration et la sérénité étaient de mise lors de cet entraînement en vue de la manche retour prévue samedi 6 avril prochain au stade Félix Houphouet-Boigny d’Abidjan. Pour le compte de cette première séance post match aller, les joueurs ont travaillé plusieurs points dans l’objectif de parfaire leur stratégie pour l’atteinte de leurs ambitions.
ASEC Mimosas qui a obtenu le nul en Tunisie le 30 mars dernier, ne vise que la qualification au tour suivant de la compétition. Et tout se décidera samedi prochain à Abidjan. Pour y parvenir, le club ivoirien veut se préparer comme cela se doit avant le coup d’envoi de la rencontre. Et c’est ce travail qui a démarré ce 3 avril avec cette première séance d’entraînement.