En prélude à la rencontre de la première manche des quarts de finale de la Ligue des Champions face à Simba SC, Al Ahly a débarqué en Tanzanie à la première heure. Une fois arrivés, les Diables Rouges s’activent pour leur première séance d’entraînement.
Alors qu’il a débarqué en Tanzanie ce mercredi, Al Ahly ne compte pas perdre du temps. Marcel Koller et ses garçons se préparent pour exécuter leur première séance d’entraînement sur la terre tanzanienne. Sur la page Twitter, le club égyptien a mentionné que ses joueurs quittent l’hôtel où ils sont logés pour se rendre sur le terrain où ils doivent s’entraîner. Visiblement, cette rencontre tient à cœur au géant égyptien.
Et la façon dont il aborde les répétitions sans repos le témoigne. Et certainement, il n’envisage pas de faire les choses à moitié devant Simba SC. Demain, Al Ahly va exécuter sa deuxième séance d’entraînement avant de se lancer dans le duel contre Simba SC le 29 mars prochain. Le premier coup d’envoi sera donné à 19 h GMT.