A 48 heures de sa rencontre face à Young Africans, Al Ahly dévoile ses premières images à l’entraînement. L’entrevue compte pour la 6e journée de la Ligue africaine des clubs champions.
Pas de répit pour les Egyptiens de Al Ahly. Suite à son match face à Medeama à Kumasi, l’équipe a pris départ dans la foulée, vendredi 23 février. Elle a rallié ses camps au Caire en enchaînant avec la 5e journée de championnat. Match remporté ce mardi face à Baladiyat El Mahalla (5-1). Au lendemain de la victoire, les Diables Rouges ont aussitôt entamé les entraînements.
Al Ahly enchaîne
«Pas le temps de se reposer. Notre équipe commence à se préparer pour affronter les Jeunes Africains en Ligue des Champions de la CAF», lit-on sur les canaux d’information de Al Ahly. La rencontre contre la formation tanzanienne va se dérouler vendredi 2 mars. A 48 heures du face-à-face, l’adversaire a déjà pris ses quartiers au Caire. Tous deux déjà qualifiés, Égyptiens (9 pts) et Tanzaniens (8 pts) vont croiser le fer en vue de la première place du groupe D.