Ce dimanche 22 décembre, Al Ahly reçoit le CR Belouizdad pour la 3e journée des phases de poule de la Ligue des Champions de la CAF. En conférence de presse, Mohamed Elshenawy le gardien de but des Diables Rouges, évoque les objectifs des siens.
C’est l’une des rencontres les plus captivantes de la 3e journée des phases de poule de la Ligue des Champions de la CAF. Al Ahly et le CR Belouizdad se donnent rendez-vous au stade international du Caire pour exposer leur talent dans le but de récolter 3 précieux points. Ce samedi, à moins de 24 h du premier coup d’envoi, le technicien Marcel Koller et le gardien de but Mohamed Elshenawy ont fait leur apparition en conférence de presse. Saisissant cette occasion, le portier de 35 ans a dévoilé les aspirations des Diables Rouges pour cette nouvelle campagne.
Il fait savoir que le club envisage de se succéder pour le titre de la Ligue des Champions et de rejouer la Coupe intercontinentale FIFA. « Nous voulons remporter le titre et participer une nouvelle fois à l’intercontinental », a-t-il déclaré. Aucun doute que Al Ahly est toujours sous le choc après son élimination inattendue de la compétition par Pachuca FC du Mexique.
Mohamed El-Sheikh évoque l’implication des supporters
Comme d’habitude, Mohamed Elshenawy n’a pas manqué de faire un clin d’œil aux supporters. Il confirme l’engagement incontestable de cette marée rouge qui afflue et remplit les gradins à chaque fois. « Les supporters de Al Ahly ne nous ont jamais abandonnés et nous resterons unis », a-t-il ajouté. Pour cette rencontre entre Al Ahly et le CR Belouizdad, le premier coup d’envoi sera donné ce dimanche à 16 h GMT.