A vingt-quatre heures du match entre Simba SC et Al Ahly, les acteurs étaient face à la presse. A en croire Rami Rabia des Diables Rouges, la clé de la victoire est la concentration. C’est dans le cadre de la phase aller des quarts de finale de la Ligue des champions CAF.
C’est la veillée d’armes dans le nid des joueurs d’Al Ahly et de Simba SC. En prélude à la rencontre qui oppose les deux clubs à Dar es Salam ce vendredi 29 mars, le capitaine du club égyptien Rami Rabia était en conférence de presse. Selon ses dires, un bon résultat à l’extérieur est impératif. Pour le faire, il va falloir garder la concentration durant la rencontre.
« Nous aborderons ce match avec une grande concentration et une forte volonté d’obtenir un résultat qui va nous aider en seconde période au Caire », a déclaré Rami Rabia. Également face aux journalistes, le capitaine d’Al Ahly a annoncé la présence des supporters égyptiens ce vendredi à Dar es Salam. Il faut souligner que le choc a lieu à Benjamin Mkapa National Stadium. Simba FC vs Al Ahly, coup d’envoi à 18h GMT.