Ligue des Champions de la CAF : En lice pour la prestigieuse compétition interclubs africaine, Al Ahly affûte les armes pour se succéder en ce qui concerne le sacre. Après la période du mercato hivernal, la direction des Diables Rouges envisage d’inclure de nouveaux joueurs. Cependant, Karim Fouad et Hamza Abdel Karim sont pressentis pour figurer sur la liste.
La Ligue des Champions de la CAF se relance très prochainement pour les quarts de finale. Ce faisant, Al Ahly, l’une des équipes favorites pour cette distinction collective, cherche à renforcer sa liste. Aux dernières nouvelles, le staff technique envisage d’inscrire deux jeunes joueurs sur la liste des joueurs retenus pour défendre les couleurs des Diables Rouges. Il s’agit de Karim Fouad et Hamza Abdel Karim.
À 25 ans, Fouad est un ailier qui pourrait apporter plus de fraîcheur dans le couloir droit de l’équipe de Marcel Koller. De son côté, Abdel Karim est un jeune talent de 17 ans qui émerge. Il faut rappeler que l’adversaire de Al Ahly à l’occasion des quarts de finale est Al Hilal Club de la Mauritanie. La manche aller aura lieu le 1er avril 2025 et le retour est prévu pour se dérouler le 8 avril de la même année.