L'incontournable du football africain

LDC-CAF : Al Ahly – Gor Mahia FC, 30 000 supporters autorisés

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

LDC CAF : Dans le cadre du match retour du 2e tour préliminaire de la Ligue des Champions Africaine, 30 000 spectateurs sont autorisés pour le match de Al Ahly contre Gor Mahia. Un grand renfort pour l’équipe égyptienne lors de cette rencontre.

Ce samedi 21 septembre, Al Ahly reçoit au stade international du Caire Gor Mahia FC. Une rencontre comptant pour le match retour du 2e tour préliminaire de la Ligue des Champions de la CAF. À cette occasion, la plus grande institution africaine, CAF, a autorisé Al Ahly à présenter 30 000 spectateurs au stade. Une décision qui pèse en faveur des Diables Rouges. En effet, cette présence massive des supporters est une source de motivation pour les joueurs qui se doivent de se donner à fond. Ceci, dans le but de remporter la victoire pour le grand bonheur de ces derniers.

Al Ahly pour achever Gor Mahia FC à domicile

Pour rappel, le match aller qui a été disputé au Kenya contre Gor Mahia s’est soldé sur une large domination de Al Ahly avec un score de 3-0 pour les Diables rouges. Avec cette victoire, l’équipe d’Al Ahly a déjà un pied au tour suivant. Le match retour est prévu pour le samedi 21 septembre à 16h GMT au Caire. Rendez-vous donc dans quelques jours pour voir certainement les Diables Rouges achevés le travail abattu au match aller.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status