Le sélectionneur Marcel Koller et Mohamed Elshenawy sont admis ce vendredi en conférence de presse. Ceci, avant la finale aller de la Ligue des Champions de la CAF contre l’ES Tunis. Une occasion que le portier de 35 ans a saisie pour faire l’éloge de son coéquipier Ali Maaloul.
Mohamed Elshenawy s’est montré élogieux envers son coéquipier Ali Maaloul en conférence de presse ce vendredi. L’expérimenté de 35 ans affirme que pour Al Ahly, Ali Maaloul est Égyptien et non un Tunisien. Il salue les performances solides de l’Aigle de Carthage et son parcours fabuleux avec les Diables.
Saisissant cette occasion, Mohamed Elshenawy revient sur le chapitre au cours duquel Maaloul a été désigné capitaine du club devant ses coéquipiers pour la première fois. « Ali Maaloul est un Égyptien et non un Tunisien pour nous. Il méritait vraiment de porter le brassard de capitaine. Il est d’une grande importance sur les installations de Al Ahly », a déclaré Elshenawy au sujet de Ali Maaloul.
Pour rappel, Ali Maaloul a été désigné capitaine de Al Ahly pour la première fois après 8 ans passés avec les Diables Rouges. Ceci, à l’occasion de la 21e journée du championnat d’Égypte face à El Gouna FC (victoire 3-0). Pour cette manche aller de la finale de la Ligue des Champions de la CAF, il fera certainement partie des piliers de la défense de l’équipe.