Les joueurs d’Al Ahly SC sont arrivés à Kumasi ce jeudi 22 février 2024. Ils ont atterri en provenance d’Accra où l’équipe a passé la nuit mercredi.
La délégation du club égyptien devrait être à Kumasi depuis le 21 février 2024. Sauf que son arrivée a été retardée par des perturbations de son vol. Ce qui a contraint l’équipe à passer la nuit dans la capitale ghanéenne bouleversant son plan initial. Mais joueurs et membres du staff technique ont repris chemin ce matin et ont foulé le sol de la région d’Ashanti où l’équipe va disputer son match de Ligue des Champions contre le club ghanéen de Medeama pour le compte de la cinquième journée.
Les Diables Rouges sont arrivés dans le sud du Ghana une quarantaine de minutes après leur départ de l’aéroport d’Accra. Ils ont atterri avant 11h GMT. Marcel Koller et ses hommes vont s’installer et se préparer pour le match initialement prévu ce 23 février 2024. Mais le club s’attend aussi à un report de la rencontre après avoir formulé la demande auprès de la Confédération africaine de football. Une demande justifiée par les perturbations qu’a connu le club lors de son voyage mercredi.