Le match retour des demi-finales de la Ligue des Champions de CAF entre Al Ahly et le TP Mazembe s’annonce palpitant. Avant le choc, les Égyptiens affûtent déjà les armes. Pour la séance d’entraînement de ce soir, quatre bras valides ont fait leur retour.
Très bonne nouvelle pour Al Ahly avant le TP Mazembe pour le retour des demi-finales de la Ligue des Champions de la CAF. Si tout va bien, Marcel Koller pourrait profiter des services de 4 joueurs importants pour faire face à cette équipe congolaise assez compétitive. Il s’agit de Emam Ashour, Mohamed Elshenawy, Hussein El-Shahat et Aliou Dieng. Ces quatre joueurs autrefois blessés et forcés au repos ont fait leur retour aux séances collectives.
Après avoir multiplié des séances de rééducation et de contrôle médical, ils sont enfin éligibles pour reprendre service. Quand bien même ils ne seront pas titulaires, il peuvent jouer en tant que remplaçant et apporter leur soutien à Al Ahly durant cette rencontre décisive. Le choc est prévu pour ce 26 avril à 18 h GMT.