Demain c’est le grand jour entre Al Ahly et le TP Mazembe. Les deux équipes disputeront le seul ticket disponible pour la finale de la Ligue des Champions de la CAF. À la veille de ce rendez-vous alléchant, les Diables Rouges se lancent dans leur dernière séance d’entraînement.
Al Ahly fait une dernière mise à jour avant de recevoir le TP Mazembe demain pour le retour des demi-finales de la Ligue des Champions de la CAF. Marcel Koller et ses garçons convoqués pour ce choc de haut niveau se sont entraînés dans la soirée de ce jeudi. Avec l’aide du staff technique, le tacticien suisse a donné à ses poulains les dernières consignes pouvant les aider à infliger une correction à l’équipe congolaise. Ceci, pour décrocher son billet pour la phase finale de cette prestigieuse compétition africaine.
La séance d’entraînement a lieu dans une ambiance rassurante. Ainsi, les Diables Rouges sont attendus demain face au TP Mazembe qui ne sera pas un adversaire facile. Les hostilités dans le cadre de cette rencontre seront lancées à 19 h GMT sur la pelouse du stade international du Caire. Prenez le rendez-vous pour ne pas vous faire compter cet affrontement historique.