Titularisé pour la septième journée de la Ligue des Champions de l’Asie, Ferjani Sassi s’est illustré. Le milieu de terrain a ouvert le score pour donner l’avantage à son équipe Al Gharafa SC contre Pakhtakor Tachkent.
Régulier dans les rendez-vous de Al Gharafa SC, Ferjani Sassi réalise une campagne impressionnante avec son équipe. Et une nouvelle fois, le milieu de terrain tunisien vient de confirmer sa forme remarquable. Alors que Al Gharafa SC a reçu Pakhtakor Tachkent dans la soirée de ce 4 février 2025 dans le cadre de la septième journée de la Ligue des Champions de l’Asie, l’international tunisien s’est distingué par une belle réalisation. À la 39 ème minute de la rencontre, le joueur de 32 ans a ouvert le score pour donner l’avantage à sa formation dans ce rendez-vous crucial.
L’unique but qui a permis à son équipe de décrocher une précieuse victoire 1-0 face à l’adversaire. Avec cette réalisation, Ferjani compte désormais trois buts cette saison dans la compétition. Toutes compétitions confondues, l’international tunisien a inscrit 7 buts et une passe décisive en 22 matchs disputés en 1980 minutes de jeu. Il est sous contrat avec le club qatari jusqu’en juin 2025.