Le jeune milieu de terrain de la Lazio Rome Fisayo Dele-Bashiru est de retour dans le groupe du club italien après avoir repris de sa blessure.
Bonne nouvelle pour la Lazio qui récupère l’un de ses atouts offensifs. Deux mois après sa blessure contractée lors de la défaite de la Lazio face à la Roma, Fisayo Dele-Bashiru est de retour dans le groupe des Aquiles. Il pourrait être aligné lors de la prochaine journée du championnat Italien. Le milieu de terrain souffrait d’une lésion au biceps fémoral de la jambe droite et n’avait pas subi d’intervention chirurgicale, pour éviter une indisponibilité plus longue. Le joueur nigérian avait plutôt suivi un long processus de rééducation. Un retour qui tombe à un moment crucial pour la Lazio qui patauge à la 8e place du championnat avec 18 points.
Formé à Manchester City, Fisayo Dele-Bashiru s’est imposé à la Lazio au milieu de terrain en quatre matchs disputés comme titulaire. Le joueur est un prétendant dans la liste d’Éric Chelle malgré un retour trop juste. Une liste qui devrait être publiée dans les prochains jours.






