Espagne Foot : Évacué sur civière lors de la 29ème journée de la Liga contre le Celta Vigo, Jasper Cillessen a été opéré de sa perforation de son intestin grêle. Selon les informations officielles de Las Palmas, l’intervention chirurgicale du Néerlandais s’est bien déroulée.
La fin du mois de mars ne s’est pas déroulée comme l’aurait voulu Jasper Cillessen et Las Palmas. En déplacement sur les installations du Celta Vigo pour la 29ème journée de la Liga, le gardien néerlandais qui était aligné d’entrée dans le onze des Canaris a vécu un scénario cauchemardesque. En effet, le joueur de 35 ans est entré dans une violente collision avec son adversaire du Celta, Borja Iglesias. Une action qui a vu le Néerlandais être évacué sur civière. Mais selon les dernières nouvelles de Las Palmas, l’état physique de l’ancien néerlandais est déjà stable. En effet, le natif de Nijmegen a subi une intervention chirurgicale pour réparer sa perforation de l’intestin grêle et l’opération a été une réussite.
Parte médico | Jasper Cillessen.
— UD Las Palmas (@UDLP_Oficial) April 1, 2025
Nuestro portero Jasper Cillessen ha sido operado con éxito de la perforación en el intestino delgado. La intervención ha sido vía laparoscópica.
La lesión se produjo como consecuencia de un choque con el jugador del @RCCelta Borja Iglesias.
🙏🏼… pic.twitter.com/u3tQc2p5m2
“Notre gardien de but Jasper Cillessen a subi avec succès une opération pour une perforation de l’intestin grêle. L’intervention a été réalisée par voie laparoscopique. La blessure est survenue à la suite d’une collision avec le joueur Borja Iglesias”, peut-on lire dans l’annonce officielle des Canaris. Avec cette information, la saison de l’ancien joueur de Barcelone pourrait déjà être à sa fin même si aucune précision n’a été faite à ce sujet. Rappelons que jusqu’à ce stade durant cette saison en cours, les statistiques de Jasper Cillessen sont de 27 matchs joués toutes compétitions confondues pour quatre clean sheets réussis et 42 buts encaissés.