L'incontournable du football africain

LaLiga : Levante et Elche font leur retour

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Espagne Foot: Levante revient en Liga après trois ans d’attente, porté par un but salvateur de Carlos Álvarez à la 98e minute sur le terrain de Burgos. Les Granotas, tout comme Elche, autre promu cette saison, retrouvent l’élite espagnole et offrent une bouffée d’oxygène à des supporters éprouvés.

Trois ans après une relégation douloureuse, Levante a enfin obtenu sa revanche. Le club valencien a validé sa montée en Liga grâce à une victoire arrachée au bout du temps additionnel contre Burgos, grâce à une frappe splendide de Carlos Álvarez dans les ultimes secondes (98e).

Avec seulement quatre défaites lors des six derniers mois de compétition, Levante s’est appuyé sur une constance rare et une différence de buts record pour s’installer dans le haut du tableau. Sept joueurs, dont les vétérans Comandante Morales et Vicente Iborra, ont signé les meilleures statistiques de leur carrière. Leur présence, symbole de fidélité et d’identité, a permis de structurer un groupe mêlant expérience et jeunesse.

La philosophie de Calero, exigeante mais lisible, a été parfaitement appliquée sur le terrain, notamment grâce à l’éclosion de jeunes talents comme Carlos Álvarez ou Roger Brugué, et à la solidité de joueurs comme Elgezabal, Oriol Rey ou Kocho.

Aux côtés d’Elche, également promu après un exercice solide, Levante fait son grand retour dans l’élite du football espagnol. Un retour qui pourrait marquer un tournant dans l’histoire récente du club et ouvrir, enfin, une phase de stabilité, aussi bien sportive que financière.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status