L'incontournable du football africain

Laliga : Le promu Oviedo se sépare de Veljko Paunovic

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Espagne Foot: Le club fraîchement promu dans l’élite espagnole, le Real Oviedo, a décidé de se séparer de son entraîneur Veljko Paunovic. Malgré une place hors de la zone de relégation, le technicien serbe paie une série de mauvais résultats en ce début de saison.

Veljko Paunovic est le premier entraîneur de Laliga à être licencié cette saison. Le Real Oviedo a officialisé la nouvelle ce jeudi matin à travers un communiqué. Le club asturien remercie le technicien pour son travail et son engagement. Arrivé au club il y a environ un an, Paunovic restera comme l’homme qui a ramené Oviedo dans l’élite espagnole après 24 longues années d’attente.

Malgré cette ascension historique, la direction a estimé que la dynamique actuelle six défaites lors des huit derniers matchs nécessitait un changement à la tête de l’équipe.

Si le Real Oviedo n’occupe pas encore une place de relégable, il doit sa position actuelle uniquement à une meilleure différence de buts (-10). Mieux que Gérone qui a 6 points -12 Cette situation inquiétante a précipité la décision du club, qui veut éviter de replonger dans une spirale négative après un été marqué par l’euphorie de la montée.

Dans son communiqué, le Real Oviedo a tenu à souligner la contribution majeure de Veljko Paunovic et de son équipe technique. Le club salue leur professionnalisme, leur engagement et leur rôle décisif dans la réussite du projet sportif.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status