Espagne Foot : Pour leur dernière sortie de la saison en Liga, les hommes de Carlo Ancelotti se sont imposés avec autorité face à la Real Sociedad (2-0) ce samedi, au stade Santiago Bernabéu. Une victoire signée Kylian Mbappé, auteur d’un doublé qui vient ponctuer une saison en grande forme.
Très tôt, le Real Madrid s’installe dans le camp adverse, avec un Arda Güler très inspiré. À la 37e minute, le jeune turc provoque un penalty. Kylian Mbappé s’élance : sa tentative est d’abord repoussée par Unai Marrero, mais l’attaquant français est le plus rapide sur le rebond et ouvre le score (1-0, 38’).
Le duo Vinicius-Mbappé conclut la saison en beauté
Malgré quelques assauts basques, la Maison Blanche maîtrise son sujet. En seconde période, les Madrilènes accentuent la pression et finissent par plier le match. À la 83e minute, Vinicius Jr sert idéalement Mbappé, qui ajuste Marrero pour s’offrir un doublé (2-0).
Une ovation pour Modric et Ancelotti
À la 88e minute, Santiago Bernabéu se lève comme un seul homme. Carlo Ancelotti fait sortir Modrić, ovationné par tout le stade, tandis que le technicien italien reçoit également une salve d’applaudissements nourris pour son dernier match sur le banc madrilène.