Transféré sous forme de prêt, jusqu’à la fin de la saison, en provenance de Manchester United, l’international tunisien, Hannibal Mejbri, ne convainc pas à Séville. Les informations en provenance de l’Espagne l’annoncent partant à la fin de son bail. En effet, le Séville FC ne compte pas activer l’option d’achat.
A 21 ans, la pépite tunisienne, Hannibal Mejbri, semble se perdre dans ses choix de carrière. Alors qu’il manquait de temps de jeu à Manchester United, il a renouvelé son contrat avec son club jusqu’au 30 juin 2025. C’est qu’à Manchester City, on pense qu’il n’a pas la maturité nécessaire pour s’imposer dans l’ossature de la formation du United, mais on ne voulait pas non plus le lâcher gratuitement. Il fallait donc le prêter au mercato hivernal, avec option d’achat. Et c’est à Séville que l’international tunisien a atterri.
Deux mois à peine après avoir débarqué en Espagne, l’international milieu offensif tunisien semble n’y a pas convaincu non plus. Les informations en provenance de l’Espagne l’annoncent partant à la fin de son bail. En effet, le Séville FC ne compte pas activer l’option d’achat. Une situation qui met Hannibal Mejbri dans l’impasse, lui qui a fait l’impasse sur la dernière CAN de Côte d’Ivoire en demandant au staff technique de l’équipe de Tunisie de le ménager afin qu’il règle sa situation en club. A noter que Hannibal Mejbri est absent des rangs de l’équipe de Tunisie depuis la fenêtre FIFA de novembre dernier. Il n’y a pas été convoqué depuis, y compris pour le tournoi “Super United Cup Cairo 2024” auquel l’équipe de Tunisie participe.