L'incontournable du football africain

La Liga (J17) : Le Betis Seville l’emporte (2-1) dans la douleur à Villareal

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Opposé à Villareal ce soir à l’Estadio de la Ceramica, le Réal Betis pourtant réduit à 10 dès la 34e minute s’impose 2-1 et passe à la 9e place du classement.

Le Sous-marin Jaune venait mettre fin à une série de deux défaites d’affilée, face à un Réal Betis qui lui restait sur trois matchs sans défaite. Manuel Pellegrini voulait donc enchaîner sa Série d’invincibilité face à un Villareal très déterminé à sortir la tête de l’eau. Et tout commence bien pour les Verts et blanc avec un premier but de Vitor Roque dès la 32e minute. Le but du joueur prêté par le Barça permet ainsi au Betis d’aller à la pause avec une avance d’un but, même si Ezekiel Ávila a écopé d’un carton rouge à la 34e minute pour les sevillans. Il en faudra plus pour les déstabiliser.

En seconde période, pas le temps pour la respiration côté Villareal. Le Sous-marin jaune concède très vite le break sur une réalisation de Lo Celso à la 47e pour le 2e buts des visiteurs. Pourtant réduits à 10, les visiteurs ont deux buts d’avance. L’écart sera réduit à la 55e par Baena. On veut alors croire à un renversement de la situation, mais les multiples incursions Jaunes vont se heurter à la solidité défensive et un zeste de réussite des Verts et blancs qui vont tenir leur avantage jusqu’au coup de sifflet final.

Le Betis Séville, pourtant réduit à 10 en première période réussit à s’imposer 2-1 sur la pelouse d’un Villareal qui confirme son mauvais état de forme avec un 5e match d’affilée sans succès (2 nuls et 3 défaites). Les hommes de Pellegrini grimpent à la 9e place du classement grâce à cette nouvelle victoire, la 6e de la saison pour le Betis.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status