L'incontournable du football africain

KVC Westerlo : Fin d’aventure pour Emir Ortakaya chez les Campagnards

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Belgique Foot : Le club belge de KVC Westerlo a annoncé ce lundi 30 décembre le départ dans ses rangs du défenseur Emir Ortakaya. Le jeune joueur de 20 ans voit ainsi son prêt d’un an en provenance de Fenerbahce être écourté, bien qu’il ait montré de bonne choses sur le terrain.

« Le KVC Westerlo et Fenerbahce ont convenu qu’Emir Ortakaya poursuivrait sa carrière ailleurs. Le défenseur polyvalent quitte Kuipje après une période de six mois dans notre club. Le KVC Westerlo tient à remercier Emir pour ses efforts et sa contribution pendant son séjour dans notre club. Nous lui souhaitons beaucoup de succès dans la suite de sa carrière » a officiellement communiqué l’actuel 13è du championnat belge sur son site internet et l’ensemble de ses réseaux sociaux.

Que retenir de son passage ?

Arrivé en août 2024 en provenance de Fenerbahce, Emir Ortakaya a participé à 5 matchs durant la saison 2024-2025. Apparitions au cours desquelles il a eu le mérite de totaliser trois titularisations et de délivrer 1 passe décisive. Le passage du natif de Ankara a certes été bref, mais au regard des chiffres, l’international U21 turc n’aura pas été ridicule à chaque fois que lui avait été accordé un brin de chance par l’entraîneur Timmy Simons. Emir Ortakaya retourne donc désormais à Fenerbahce, où il essaiera de continuer à développer ses talents et à contribuer à l’atteinte des objectifs de l’équipe.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status