L'incontournable du football africain

KV Malines : Des nouvelles rassurantes sur la récupération de Bill Antonio, Mory Konaté dans le dur

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Belgique Foot : KV Malines a fait une mise à jour sur les cas de blessure dans son effectif. Le Zimbabwéen Bill Antonio se rapproche d’un retour aux affaires. Quant au Guinéen Mory Konaté, il va devoir patienter.

Dans son communiqué, le KV Malines s’est montré rassurant en ce qui concerne Bill Antonio. Le milieu de terrain a terminé la saison précédente plus tôt que prévu. Son dernier match remonte en mars 2024. Sa blessure au genou l’a tenu à l’écart pendant longtemps. Mais c’est déjà le bout du tunnel. Il a repris le travail en solitaire.

« Bill Antonio en est maintenant au cinquième mois de sa rééducation. Le joyeux Zimbabwéen a repris son entraînement individuel de course et de cross-country cette semaine et attend avec impatience son retour. Il faudra cependant encore attendre un peu pour cela », a communiqué le club belge.

Rendez-vous septembre pour Mory Konaté

Mory Konaté a participé à la présaison avec le KV Malines. Il a même disputé le premier match en championnat contre le Club Brugge avant d’être victime d’une blessure au genou. Rien de très grave, mais le milieu de terrain guinéen ne jouera pas avant mi-septembre. « Mory Konate et Zinho Vanheusden restent indisponibles jusqu’après la trêve internationale », fait savoir le KV Malines.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV