Belgique Foot : Abdelkahar Kadri est excellent cette saison en Jupiler Pro League. En 17 journées de Jupiler Pro League, l’international algérien compte 5 passes décisives, faisant déjà mieux que la saison dernière.
Impressionnant dans l’antre-jeu du KV Kortrijk, Abdelkahar Kadri a signé ce week-end sa cinquième passe décisive de la saison en championnat contre le RC Genk. Le joueur de 24 ans a atteint ce chiffre en 16 matchs, ce qui lui permet de battre sa propre performance de la saison dernière, où il a effectué quatre offrandes en 35 rencontres. À cette allure, il va certainement battre son record de passes décisives sur une saison depuis ses débuts en pro. En 2021-2022, il avait effectué six passes décisives en Jupiler Pro League.
Avec ses cinq passes décisives cette saison, Abdelkahar Kadri est classé deuxième des passeurs décisifs de la Jupiler Pro League, à égalité avec Franck Surdez de La Gantoise, Ezechiel Banzuzi de Louvain et Hans Vanaken du Club Bruges. Seul Janssen de Royal Antwerp a fait mieux que lui avec six passes décisives et un match de plus.