L’ailier quitte la Bourgogne pour la Russie. L’AJ Auxerre et le FC Krasnodar ont chacun officialisé le transfert de Gaëtan Perrin en Russie.
Après quatre saisons à l’AJA et une dernière saison ponctuée de 10 buts et 11 passes décisives, l’ailier de 29 ans a grandement oeuvré pour le maintien du club bourguignon dans l’élite. L’AJA lui a rendu hommage sur ses différentes canaux. « L’homme des buts décisifs, le battant, le pote qu’on aimerait tous avoir… : Gawet, bonne chance pour la suite de ta carrière ! Les Auxerrois ne t’oublieront jamais », écrit le club icaunais.
Formé à Lyon, il a fait un passage à Orléans et va découvrir les championnats étrangers avec la D1 russe. Perrin retrouvera son ancien coéquipier en Bourgogne, Jubal, et a signé jusqu’en 2028. Sur ses réseaux sociaux, il a publié un message d’adieu. » Aujourd’hui je tenais à vous remercier pour le soutien inébranlable que vous m’avez apporté ! J’étais chez moi ici. Merci aux supporters et à toutes les personnes qui m’ont accompagnées ces 4 années au sein du club ainsi qu’à mes coéquipiers. J’ai eu la chance de vibrer toutes ces saisons et vécue des émotions incroyables à jamais gravées dans ma mémoire grâce à vous! Merci pour ça, merci pour tout. L’aja, à jamais une famille », a écrit Perrin sur son compte Instagram.