Kwon Ou-ghu prend officiellement les rênes de l’encadrement technique de Chungbuk Cheongju FC. Cela a été confirmé ce mercredi 11 décembre 2024 par le club de la K League 2, synonyme de la deuxième division coréenne. Il remplace ainsi Yun Kyum Choi.
Entraîneur par intérim à Chungbuk Cheongju FC depuis le départ de Yun Kyum Choi (le 1er octobre 2024), Kwon Ou-ghu bénéficie de la confiance de ses employeurs. Le technicien coréen de 43 ans a été officiellement nommé à la tête du club de la ville de Cheongju. Il a pour mission de redonner vie à Chungbuk Cheongju FC et de le conduire à une promotion en K League 1 dès la saison prochaine.
L’annonce a été faite ce mercredi 11 décembre 2024 par Chungbuk Cheongju FC à travers sa page Facebook. « Chungbuk Cheongju FC nomme Kwon Ou-ghu entraîneur en chef. Lors de la saison 2025, Kwon dirigera la renaissance de l’équipe et tentera d’obtenir une promotion. Nous comptons sur l’intérêt et le soutien des supporters », peut-on lire sur la page du club.
Les performances de Kwon Ou-ghu avec Chungbuk Cheongju FC
Adjoint sous la houlette de Yun Kyum Choi, Kwon Ou-ghu a dirigé Chungbuk Cheongju FC après le départ de ce dernier. Dans la peau d’entraîneur par intérim, le technicien de 43 ans a officié sur 6 matchs de championnat. Ces rencontres lui confèrent un bilan de trois défaites, une victoire et un match nul, avec 2 buts inscrits contre 10 encaissés. Malgré ce bilan mitigé, Kwon Ou-ghu a obtenu une chance de faire ses preuves avec une équipe qu’il devra construire. Sur cette base, il sera jugé dans les jours à venir.
Cette saison, Chungbuk Cheongju FC a terminé 10e sur 13 lors de la saison régulière avec 40 points.