L'incontournable du football africain

Kenya – Premier League : Gor Mahia étrille Posta Rangers, KCB cartonne Homeboyz

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Kenya Foot : KCB poursuit sa marche au sommet de la Premier League Kényane. A l’occasion de la cinquième journée ce samedi, les Vert et Blanc se sont largement imposés 4-1 face à Kakamega Homeboyz. Pendant ce temps, Gor Mahia est allé battre les Posta Rangers 3-0.

Cinq matchs et toujours pas de défaite pour le KCB. Les Vert et Blanc réalisent jusque-là un parfait début de saison. Après avoir débuté la saison par un score nul, le leader de la Premier League Kényane n’a pas été tendre avec son adversaire du jour. Un succès éclatant 4-1 après avoir été mené, pour signer sa quatrième victoire de la saison. Avec désormais 13 points au compteur, KCB reste leader de la Premier League.

Le champion en titre, Gor Mahia enchaîne

De son côté, le champion en titre qui ne jouait que son deuxième match de la saison en championnat, est allé infliger une lourde défaite 3-0 à Posta Rangers. Un succès qui s’est vite dessiné avec deux buts marqués en première période par les joueurs de Gor Mahia. Bryson Wangai a ouvert le score à la 16e minute avant que Austin Odhiambo ne porte le score à 2-0.

Après la pause, Gedeon Bendeka inscrit le but du 3-0 à la 87e minute pour sceller le succès 3-0 de Gor Mahia sur la pelouse de Posta Rangers. Sur les autres stades, City Stars et Sofapaka se sont neutralisés 1-1 tandis que Bandari et Muranga Seal se sont quittés sur un score de parité de 0-0. Ailleurs Mara Sugar FC a battu Shabana FC 1-0.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV