L'incontournable du football africain

Kaizer Chiefs : « L’objectif principal de Brandon Petersen est d’être prêt pour la CAN », Khalil Ben Youssef

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Avec neuf cleen sheets toutes compétitions confondues, Brandon Petersen montre d’excellentes performances dans les buts de Kaizer Chiefs. Une fois de plus, il s’est illustré lors de la victoire en championnat de son club contre Durban City vendredi.

Le ticket de l’Afrique du Sud pour la coupe du monde déjà acquis, la Coupe d’Afrique des Nations est en vue pour le gardien de 31 ans. L’Afrique du Sud est l’une des sélections qualifiées pour disputer la Coupe d’Afrique des Nations durant les mois de décembre et de janvier. L’entraîneur adjoint des Kaizer Chiefs a fait part de son analyse sur la concurrence saine qui existe entre ses joueurs, en l’occurrence son gardien de but, qui espère être retenu dans la prochaine liste de l’Afrique du Sud.

Objectif la place de numéro un en sélection

Selon Ben Youssef, Brandon Petersen est l’un des joueurs qui espèrent convaincre Hugo Broos pour intégrer l’escouade des Bafana Bafana. Avec ses statistiques, Brandon Petersen est en concurrence avec Rowen Williams qui a la confiance de son sélectionneur. « L’objectif de Petersen est de retourner au sein des Bafana Bafana pour faire partie de l’équipe nationale. C’est son objectif principal. À chaque match, nous félicitons Petersen et l’entraîneur des gardiens de but pour l’excellent travail qu’il accomplit avec lui. Je pense qu’il doit continuer à faire pression sur le sélectionneur de l’équipe nationale pour pouvoir faire partie de l’équipe lors de la CAN » déclare-t-il.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status