L'incontournable du football africain

Juventus : Rodrigo de Paul objet de grande convoitise

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Italie Foot : En quête d’un nouveau souffle, la Juventus de Turin pour le mercato hivernal prochain a ciblé l’international argentin Rodrigo De Paul. Le champion du monde 2022 serait une priorité pour Thiago Motta qui est admiratif de son profil selon la presse locale.

Du sang neuf dans les rangs de la Vieille Dame, il’y en aura très certainement en janvier 2025. À en croire certaines sources proches du club, le patron d’encadrement technique de l’actuel 6è de Série A aurait indiqué aux dirigeants son intérêt pour un renfort au milieu de terrain. Et le nom qui revient avec insistance est celui de Rodrigo De Paul.

Un profil alléchant pour la Juve

Actuellement sous contrat avec l’Atlético Madrid jusqu’en 2026, Rodrigo De Paul, 30 ans, s’est illustré la saison écoulée (2023-2024) avec 4 buts et 5 passes décisives toutes compétitions confondues. Sa capacité à distribuer le jeu et à apporter une dimension offensive en fait un élément de choix pour la Juventus, qui peine ces derniers temps à trouver son rythme. Valorisé à 30 millions d’euros, l’Argentin, champion du monde avec sa sélection lors de la dernière messe planétaire, pourrait disposer d’un bon de sortie. Lui dont les performances cette saison 2024-2025, se résume pour le moment à une passe décisive en 13 apparitions.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV