Quelques heures après le licenciement de Igor Tudor, le nom Luciano Spalletti a commencé par circuler pour le remplacer. Il aurait même déjà reçu une proposition de la part des dirigeants de la Vieille Dame.
Igor Tudor n’a pas survécu à la dernière défaite subie par la Juventus ce dimanche. Cela faisait huit matchs qu’il n’a plus remporté aucune rencontre. Ce revers est comme la goutte d’eau qui a débordé le vase. Déçue par les performances du club ces dernières semaines, la hiérarchie s’est tout simplement séparée de lui. Dans un communiqué publié un peu plus tôt, le club a rendu la décision officielle. Et pour le remplacer de façon temporaire, c’est Massimo Brambilla qui est choisi. Il dirigera le match de championnat du mercredi contre Udinese.
Mais son poste n’est que temporaire. Selon les dernières rumeurs de sources proches du club, Luciano Spalletti pourrait prendre les rênes de la Juventus dans les prochains jours. Un contrat de deux ans lui aurait été proposé pour devenir le nouvel entraîneur de la Vieille Dame. Sa décision est attendue. Il faut souligner que Luciano Spalletti est sans contrat depuis son départ de la tête de l’équipe nationale italienne de football en juin dernier.






