Sur la sellette depuis quelques matchs, Igor Tudor est limogé. La défaite face à la Lazio est le vent qui va finalement l’emporter. Le club a annoncé son licenciement ce lundi matin par le biais d’un communiqué public.
C’est la fin de l’ère d’Igor Tudor à la tête de la Juventus. Sans victoire depuis son triomphe 4-3 contre l’Inter Milan le 13 septembre dernier, il n’a pas pu surmonter une nouvelle défaite. Ce dimanche, lors de la clôture de la huitième journée de la Serie A, la Juventus a été battue 1-0 par la Lazio. Un troisième revers en une semaine après les défaites contre Côme en championnat et le Real Madrid en Ligue des Champions qui est passé comme une pilule amère à digérer. Au lendemain de cette contre-performance, les conséquences sont immédiates. Il est démis de ses fonctions avec son équipe technique. Son successeur est déjà désigné.
Igor Tudor non è più l'allenatore della Juventus
— JuventusFC (@juventusfc) October 27, 2025
I dettagli: https://t.co/ADGQZ155I1 pic.twitter.com/69mQ5Sp9F8
« La Juventus FC annonce avoir relevé aujourd’hui Igor Tudor de ses fonctions d’entraîneur de l’équipe première masculine, ainsi que de son staff composé d’Ivan Javorcic, Tomislav Rogic et Riccardo Ragnacci. Le Club informe également avoir confié temporairement l’équipe première masculine à Massimo Brambilla, qui sera sur le banc pour le match Juventus-Udinese mercredi soir », a communiqué la direction de la Vieille Dame, qui lui souhaite par ailleurs bonne chance pour la suite de sa carrière.
« Le Club remercie Igor Tudor et l’ensemble de son équipe pour leur professionnalisme et leur dévouement au cours des derniers mois et leur souhaite le meilleur pour leur future carrière », a conclu le club.
Pour rappel, le technicien croate avait été recruté en mars 2024. Il est resté un an sept mois à la tête de l’équipe.






